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[RETEX CD41 et CD95] Innovation : pour qui ? pour quoi ?
Face aux attentes de plus en plus diversifiées des usagers et à la défiance envers les services publics, les collectivités doivent s’adapter, élaborer de nouvelles réponses, et améliorer leur offre de service. Il s’agit de changer la manière de concevoir l’action publique et de réinventer les services avec les usagers.
Les managers sont au premier plan de cette transformation !
Comment faire pour mobiliser le management aujourd’hui, à l’heure où l’on demande aux équipes une adaptation rapide, d’imaginer le monde de demain, de résoudre des problèmes, tout en préservant la QVCT des équipes et maintenir ainsi, une dynamique d’initiatives ?
La recherche d’un meilleur service public qui réponde aux besoins des usagers est la priorité qui nous guide.
Comment allons nous réussir ? Quels outils sont développés ? Quels outils à venir doit-on proposer ?
- Partager l’expérience de deux collectivités ayant développé une culture de l’innovation
- Découvrir de nouveaux outils ayant déjà fait leur preuve
- Porter le double objectif de qualité du service rendu et de qualité de vie au travail
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