footer

BIENVENUE !

Rejoignez les communautés professionnelles d'IDEAL Connaissances pour échanger avec vos pairs, partager vos retours d'expérience et suivre les formations qui vous intéressent. Découvrir

Vous n'avez pas encore de compte sur IDEALCO ? inscrivez-vous dès maintenant pour poser vos questions et partager vos retours d'expérience. Je m'inscris

Parcours usager : Démarche qualité dans les services funéraires, avec le témoignage de la ville d'Istres

À revoir Durée: 1h30 27 participants
Cette formation s'est déroulée le 21 sept. 2021.

Le référentiel NF Services Funéraires et organisation d'obsèques d'AFNOR Certification valorise votre dévouement au travers d'une trentaine d'engagements de service qui suivent tout le parcours famille et les proches.

Durant cette formation, vous bénéficierez du témoignage de la ville d’Istres.

Delphine SELVI (Ingénieure en certification, AFNOR Certification) et Elodie MOULIS (DGA Ressources, Istres) aborderont en détail les points suivants :

  • les principes et démarches d'amélioration, et pourquoi une telle démarche

  • la présentation de l'approche organisation interne à Istres

  • le parcours usager spécifique au funéraire

  • l’impact sur les équipes et sur les usagers

  • les conseils et recommandations


Objectifs de la formation :
  • Comprendre la démarche NF Services funéraires d’AFNOR Certification
  • Comprendre les spécificités du parcours usager sur les formalités et l'accompagnement dans les services funéraires 
Tarifs : Non abonnés : 300 €
Abonnés : inclus dans l'abonnement aux communautés Accueil et Relation aux usagers , Transition numérique
Formation animée par :
Les interventions :
Témoignage, retour d'expérience d'une collectivité  
Présentation certification NF Services funéraires  
Les intervenants :

Emilie Amouroux

Directrice de la Régie Municip...

MAIRIE ISTRES

Annie Fernandez

Responsable Qualité/Qualité et...

MAIRIE ISTRES

Delphine Selvi

ingénieur Certification

AFNOR GROUPE