BIENVENUE !
Rejoignez les communautés professionnelles d'IDEAL Connaissances pour échanger avec vos pairs, partager vos retours d'expérience et suivre les formations qui vous intéressent. Découvrir
Vous n'avez pas encore de compte sur IDEALCO ? inscrivez-vous dès maintenant pour poser vos questions et partager vos retours d'expérience. Je m'inscris
2 Lauréats 2020 AFNOR parlent de leur stratégie Relation Usagers - volet 2
IdealCO et l'AFNOR présentent une Web conférence sur les récents lauréats du baromètre 2020 récompensés lors des huitièmes rencontres nationales consacrées à l'Accueil et à la Relation Usager de novembre dernier.
Dans un contexte inédit, plus de 300 villes, agglomérations, départements, régions et autres acteurs publics territoriaux ont été évalués, lors d'audits-mystères, sur la qualité de gestion de leurs canaux de contact avec les usagers. Pour les territoires souhaitant participer à l'édition 2021, voici le lien d'inscription.
Ce temps fort permet de découvrir comment les territoires ont pu s'organiser pour maintenir une relation de proximité et de qualité avec leurs usagers, notamment dans le contexte de gestion de crise de la COVID.
2 collectivités lauréates sont invitées :
la ville des Sables d'Olonnes
la MSAP de Communauté de commune Ambert Livradois Forez
Elles viendront présenter leur organisation GRC (Gestion Relation Citoyen), les points forts de stratégie RU ainsi que les éléments clés à partager à la communauté de Professionnels de la relation usager.
- Comprendre la stratégie GRC de 2 collectivités différentes
- Comprendre comment améliorer la performance des canaux de la relation usager
- Table_ronde_1_lauréats2020.pdf [ pdf - 15,49MB ]
- Support de Présentation Georgiana Epure tous droits réservés.pdf [ pdf - 961,34kB ]
- Support de Présentation Mélanie Joly Tous droits réservés.pdf [ pdf - 259,14kB ]
Abonnés : inclus dans l'abonnement aux communautés Accueil et Relation aux usagers , Transition numérique