BIENVENUE !
Rejoignez les communautés professionnelles d'IDEAL Connaissances pour échanger avec vos pairs, partager vos retours d'expérience et suivre les formations qui vous intéressent. Découvrir
Vous n'avez pas encore de compte sur IDEALCO ? inscrivez-vous dès maintenant pour poser vos questions et partager vos retours d'expérience. Je m'inscris
2 Lauréats 2020 AFNOR parlent de leur stratégie Relation Usagers
IdealCO et l'AFNOR présentent une Web conférence sur les récents lauréats du baromètre 2020 récompensés lors des huitièmes rencontres nationales consacrées à l'Accueil et à la Relation Usager, à Labège.
Dans un contexte inédit, plus de 300 villes, agglomérations, départements, régions et autres acteurs publics territoriaux ont été évalués, lors d'audits-mystères, sur la qualité de gestion de leurs canaux de contact avec les usagers.
Ce temps fort permettra de découvrir si et comment les territoires ont pu s'organiser pour maintenir une relation de proximité et de qualité avec leurs usagers, notamment dans le contexte de gestion de crise de la COVID.
2 collectivités (Pagny-sur-Moselle et Villeurbanne) viendront présenter leur organisation GRC (Gestion Relation Citoyen), les points forts de stratégie qui leur a valu d’être récompensés ainsi que les éléments clés à partager à la communauté de Professionnels de la relation usager.
Les lauréats seront dévoilés au cours des prochaines rencontres nationales de l’Accueil et de la Relation Usagers les 12 et 13 novembre prochains.
- Comprendre la stratégie GRC de 2 collectivités différentes
- Comprendre comment améliorer la performance des canaux de la relation usager
- Support de présentation Alexandre Kolanek tous droits réservés.pdf [ pdf - 1,26MB ]
- lauréat villeurbanne 2020_DAGQS_Idéalco_20_nov tous droits réservés.pdf [ pdf - 461,54kB ]
Abonnés : inclus dans l'abonnement aux communautés Accueil et Relation aux usagers , Transition numérique