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🗣️ Comment bien cadrer la relation avec son prestataire en ANC ?
Certains SPANC font le choix de recourir à un prestataire pour la réalisation des contrôles obligatoires. Ce choix est parfois dû à des difficultés de recrutement, ou à une volonté politique.
Il est essentiel pour le SPANC de s'assurer de la qualité du travail effectué par le prestataire, car il peut engager la responsabilité de la collectivité, mais également car il est pour l'usager le représentant de ce service public.
Pour sécuriser les deux parties, il convient de bien cadrer les attentes de la collectivités vis à vis du prestataire, l'attitude attendue envers l'usager, la forme des rapports et les délais de transmission, ainsi que les responsabilités de chacun en cas de litige. Il faut également s'assurer de donner au prestataire toutes les clés et les moyens d'accomplir les missions demandées.
Pour ce temps d'échanges micro et caméra ouverts, vous pourrez prendre la parole à tour de rôle pour nous partager votre retour d'expérience, que vous soyez une collectivité ayant recours à la prestation, un prestataire, ou poser vos questions aux autres personnes connectées si vous envisagez de recourir à un prestataire. L'objectif sera d'identifier les difficultés et les bonnes pratiques, pour que les missions se passent au mieux !
Pensez à tester votre matériel grâce à cette salle de visio : zoom.us/test
- Discuter du recours Ă la prestation de service en ANC
- Identifier les points clés à cadrer avec son prestataire
- Partager des bonnes pratiques pour assurer une bonne qualité d'échanges et de service
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