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L'amélioration continue dans la relation usager

À revoir Durée: 1h30 171 participants
Cette formation s'est déroulée le 22 janv. 2024.

Les démarches d'amélioration continue dans les missions de services relation usagers : comment intégrer ces principes dans votre management au quotidien ? Accompagnement et technique de conduite du changement. Au programme des 10° rencontres Accueil et relation usagers, cet atelier a connu un tel succès que nous avons souhaiter le partager sur la communauté.

Les retours d'expérience des villes du Havre et de Narbonne vous permettront d'appréhender la démarche d'amélioration continue dans sa globalité. Que ce soit l'initiation et le lancement de la démarche d'amélioration continue ou les actions pérennes misent en place pour l'accompagner au quotidien. Une partie de la formation sera d'ailleurs consacrées aux technique de mobilisation et de motivation des équipes.

Image de vectorjuice sur Freepik

Objectifs de la formation :
  • Comprendre et intégrer le concept d'amélioration continue.
  • Identifier les grandes étapes de lancement d'une démarche d'amélioration continue
  • Identifier les leviers de motivations d'une équipe
Tarifs : Non abonnés : 300 €
Abonnés : inclus dans l'abonnement à la communauté Accueil et Relation aux usagers
Formation animée par :
Les intervenants :

sandra PIQUENOT

Chef de projets relation usage...

MAIRIE HAVRE

Christelle Petitcolas

chargé de mission coaching et ...

MAIRIE NARBONNE

Liste des 171 participants :

Alexandre Fascio

Chef de Projets Numériques

CD06 ALPES MARITIMES

Amandine Guyard-Deniau

Responsable Démarches de Proxi...

MAIRIE ANGERS

Voir tous les participants