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Agent virtuel téléphonique : l'IA au service de la relation usagers - REX Mairie de Plaisir
L'agent virtuel téléphonique se positionne comme une solution incontournable pour les collectivités et mairies souhaitant optimiser leur relation avec les administrés, gagner en efficacité et renforcer la confiance des habitants. Accessible en permanence, cet outil intelligent répond aux besoins des usagers tout en déchargeant les services d'accueil.
🎯Au cours de cette webconférence, nous explorerons le retour d'expérience de la Mairie de Plaisir, qui a su tirer parti de l'agent virtuel téléphonique pour améliorer sa relation avec les usagers. Découvrez les étapes clés de leur projet, les défis rencontrés et les résultats obtenus.
Nous vous présenterons également l'entreprise Yelda, spécialiste des callbots, qui offre des solutions sur-mesure pour développer et intégrer des agents virtuels téléphoniques au sein de votre organisation. Les clients incluent des collectivités, des institutions et des entreprises de renom telles que Fnac Darty ou Eiffage.
🔥 Ne manquez pas cette occasion unique d'échanger avec des experts du domaine et apprendre comment l'intelligence artificielle peut transformer la relation "services-usagers" au sein de votre collectivité ou mairie.
- Identifier vos besoins et objectifs (alléger la charge des services d'accueil, faciliter la relation avec les administrés, etc.)
- Accompagner la transition numérique des services publics en intégrant des agents virtuels téléphoniques
- Valoriser l'innovation de votre territoire en adoptant des technologies de pointe pour améliorer la qualité du service aux usagers
- ©T.GUENOUX-K.BELBACHIR.WCF.Yelda.tous droits réservés.pdf [ pdf - 8,92MB ]
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