footer

BIENVENUE !

Rejoignez les communautés professionnelles d'IDEAL Connaissances pour échanger avec vos pairs, partager vos retours d'expérience et suivre les formations qui vous intéressent. Découvrir

Vous n'avez pas encore de compte sur IDEALCO ? inscrivez-vous dès maintenant pour poser vos questions et partager vos retours d'expérience. Je m'inscris

Sensibiliser de façon innovante les services à la relation usager : découvrez le jeu "Reflex Usagers" de Niort

À revoir Durée: 1h30 26 participants
Cette formation s'est déroulée le .

Comment mobiliser les services sur l’importance de la qualité de la relation usagers à l’échelle d’une mairie ?


Cette webconférence mettra en lumière le travail de co-construction de l'équipe accueil de la mairie de Niort qui a trouvé par une façon très ludique d'aller instituer la relation usager en interne auprès des services !


L'occasion de revenir sur la génèse du projet "Reflex'Usagers" c'est :

  • Un an de travail pour créer ce jeu ludique, qui continue d'être affiné

  • Testé et approuvé par tout type de service (ressources ou métiers) et tout type d’agent (directeur, chef de service et agents)

Objectifs de la formation :
  • Sensibiliser et mobiliser tous les services à la qualité relation usagers
  • Créer une cohésion interservices
Tarifs : Non abonnés : 300 €
Abonnés : inclus dans l'abonnement à la communauté Accueil et Relation aux usagers
Formation animée par :

FORMATIONS A VENIR

23/04/2024 14:30 2 heures
Comment financer la GEMAPI ?