BIENVENUE !
Rejoignez les communautés professionnelles d'IDEAL Connaissances pour échanger avec vos pairs, partager vos retours d'expérience et suivre les formations qui vous intéressent. Découvrir
Vous n'avez pas encore de compte sur IDEALCO ? inscrivez-vous dès maintenant pour poser vos questions et partager vos retours d'expérience. Je m'inscris
Préparer l’arrivée de votre projet Relation Usager sur chacune de ses dimensions
La région Bretagne viendra nous présenter avec Orange comment elle a préparé et développé son projet de relation usager . Vous prendrez connaissance de l'avant projet dans toutes ses dimensions tant sur les aspects techniques que stratégiques. État des lieux, pré cadrage, benchmark des solutions, prêts requis administratif et juridique, autant d'éléments à prendre en compte pour cadrer son projet. Sans oublier évidemment la conduite du changement, essentielle sur les questions de transformation de la relation usager.
Image : Adobe Stock
- Identifier tous les éléments de pécadrage d'un projet
- Savoir aligner votre organisation
- Comprendre comment passer d’une culture du Tiers à celle de l’Usager
- Choisir en connaissance de cause sa stratégie solution et appel d’offre
- ©Relation-Usager_Atelier x Bretagne-28.03.24.tous droits réservé.pdf [ pdf - 3,60MB ]
Abonnés : inclus dans l'abonnement à la communauté Accueil et Relation aux usagers