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Manager par la communication positive
Dans des contextes ou la complexite et l'incertitude predominent, le manager pour assurer ses roles de repere et de pilote doit mobiliser de nouvelles competences : la competence relationnelle est strategique pour assumer ces nouveaux roles. Etre en mesure de maitriser son mode relationnel et de trouver la juste distance entre affectivite et efficacite est un talent attendu et discriminant.
Ce talent necessite d'abord l'emergence d'une relation de qualite avec soi-meme pour un positionnement approprie face a l'autre, en termes de respect et d'ecoute.
L'objectif de cette formation est vous apporter des clés pour optimiser l'engagement et le bien-être de vos équipes et de chacun de leurs membres. Inspirée de l’Education et de la Psychologie Positive, le management positif s’appuie sur la bienveillance, la confiance, l’encouragement, l’implication et le sentiment d’appartenance.
- Apporter des clés pour optimiser la gestion d'équipe
- Proposer un autre mode de communication en tant que manager
- Donner confiance et favoriser l'implication de tous
- Tous droits reserves LHurteau et IBoniwell 25sept2018 wcf CRH.pdf [ pdf - 6,46MB ]
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