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Gestionnaires de ports : comment optimiser la relation avec les clients ?
Comment optimiser la relation entre gestionnaires des ports et clients des ports ? Comment adapter son accueil, ses réponses, ses compétences aux évolutions des comportements et besoins des différents profils de clients ? Comment s'adapter aux différents clients et usages rencontrés sur le ports : visiteurs, résidents, clients des professionnels, promeneurs,... ? Comment former les agents portuaires à l'accueil et à l'expérience client ? Quelles questions de recrutement et de montée en compétences posent ces enjeux ?
Dans cette webconférence, la sociologue Nashiba Aboubeker, qui a participé à plusieurs travaux sur la relation et l'accueil aux usagers, et Adrien Sanquer du cabinet de conseil WIINCH spécialisé dans l'accompagnement des territoires dans leurs projets nautiques, partagent leurs expertises, leur regard et leurs conseils sur les enjeux, la situation et les pistes d'optimisation d'une relation entre clients du port et gestionnaire du port.
- Appréhender les enjeux de la relation aux clients du port
- Identifier les pistes d'amélioration de la relation aux clients du port
- A. SANQUER, 2023, tous droits reserves..pdf [ pdf - 15,30MB ]
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