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Collaborateurs satisfaits = usagers satisfaits, faire face aux situations complexes et aux nouveaux défis sociétaux !

À revoir Durée: 1h30 234 participants
Cette formation s'est déroulée le 05 sept. 2023.

La fonction publique a besoin de prendre soin de ses collaborateurs pour construire un service et une relation aux usagers apaisée et de qualité.

L'intention de ce webinaire est de vous permettre d’échanger sur les sujets les plus préoccupants : votre rôle, votre responsabilité, votre place face aux divers défis dans des contextes de plus en plus complexe qui exigent des réponses !

  • Quels sont les outils pour mieux aborder les difficultés de leur mission, que pourra de déployer la santé des organisations au cœur d'une relation usager de qualité. Quand on se sent démuni face à une situation complexe, avec un sentiment d’échec ou d’impuissance…

  • Comment reprendre le contrôle de la situation ?


🎯 Lors de cette webconférence :

  • Découvrez la restitution d’une étude sur les enjeux RH en termes d’attractivité et de fidélisation (oct-2022).

  • A partir des difficultés rencontrées dans les relations avec les usagers ou avec les collègues, nos animateurs analyseront la façon de considérer les situations et fourniront une méthode d’analyse pour mieux gérer ces situations


💡Avant le webinar, vous pouvez télécharger ici la synthèse de l’étude AFNOR « RH dans le secteur public : la fonction se renouvelle avec la RSE » qui propose un comparatif public-privé : cliquez ICI

➡ Le catalogue AFNOR : https://competences.afnor.org


➡Pour accéder à l’ouvrage : La santé des organisations - fondation d’une culture d’entreprise qui se cultive : info@santedesorganisations.fr

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Crédit photo : freepik-8photo


Objectifs de la formation :
  • Prendre conscience des difficultés dans la relation avec les usagers
  • Etre capable de confronter les problèmes, pour avoir une analyse plus objective et plus riche
  • Connaître les 11 facteurs qui influencent notre regard et notre perception de l’autre (usager ou collègue)
  • Favoriser la relation usager et rendre une qualité de service satisfaisante
Tarifs : Abonnés : inclus dans l'abonnement aux communautés Accueil et Relation aux usagers , Communication , Compétences RH
Formation animée par :
Les intervenants :

Prisca LÉPINE

Experte en santé des organisat...

Organisme non renseigné !

Pascal GAUTIER

Responsable comptes clés

AFNOR DEVELOPPEMENT

Liste des 234 participants :

Alice Blin

Coordonnatrice accueil familia...

CD89 YONNE

Aline GENAY

Chargée de Mission Appui à l'O...

CD54 MEURTHE ET MOSELLE

Amandine PEJOAN

Directrice proximité citoyenne...

MAIRIE CHAMBERY

Voir tous les participants