footer

Du jeudi 24 au vendredi 25 octobre 2024
SAINT-DENIS Cedex
Les Assises Réunionnaises du Bien Vieillir Ambition sociale et grand âge, au cœur d'un territoire solidaire

S'inscrire

ATELIER MARKETING ET STRATEGIE DES SENIORS

Sous la houlette de Frédéric Serrière, expert chevronné depuis 1998, cet atelier ciblé offre aux professionnels du marketing une plongée stratégique dans les subtilités du marché des Seniors. Les objectifs incluent une compréhension approfondie des dynamiques démographiques, la création et l'application de stratégies adaptées, ainsi que la prévention des erreurs fréquentes. Profitez de l'occasion pour explorer les opportunités de partenariats au sein de l'écosystème dynamique de la Silver Économie. Rejoignez nous pour une montée en compétences pointues et propulser votre succès sur ce marché en pleine expansion.

Objectifs de l'atelier

• Compréhension approfondie des éléments clés du marché des Seniors pour conquérir la clientèle de 60 ans et plus.

• Stratégie adaptée pour développer une offre pertinente pour ce public spécifique.

• Éviter les erreurs courantes et comprendre les facteurs clés de succès.

• Partenariats et écosystème

Public visé

• Chefs d'entreprise, porteurs de projet, Directeurs et Responsables Marketing, Responsables de marques, Chefs de produit, Directeurs et Responsables du Développement et de la Stratégie, Directeurs et Responsables Innovation etc.