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La gestion dynamique et moderne des piscines et centres aqualudiques : paroles d'experts
Dans son rapport de 2018, la cour des comptes évoquait la gestion des centres aquatiques, qu’elle qualifiait d’obsolète, avec un focus sur la gestion déléguée. Face à des exploitants très au fait des techniques modernes du contract management, les délégants ne sont pas démunis, mais il faut prendre le réflexe de suivre l’exécution du contrat en se mettant pied à pied avec le délégataire, et ne pas hésiter à rebattre les cartes en cours de contrat.
Comment les délégants doivent sans attendre se garantir de la parfaite exécution des contrats ? Que doivent désormais inclure les conventions de DSP pour que le rapport soit équilibré sur la durée en termes techniques, juridiques et financiers entre les 2 parties ?
Cette conférence fait partie du programme de carrefourCO, les rencontres collaboratives des collectivités territoriales, qui ont lieu les 23 et 24 novembre prochains. carrefourCO, c'est quoi ? Ce sont deux journées exceptionnelles de rencontres et de formations en ligne, à destination des collectivités territoriales, sur toutes vos compétences. Rejoignez les 4000 agents attendus dès maintenant !
- Apprendre à identifier les situations bloquantes et/ou à risques pour déclencher une riposte (audit, avenant, sanctions)
- Identifier sommairement les leviers de négociation permettant de rebattre les cartes de mon contrat de gestion déléguée piscine
- Savoir ce que regardent les exploitants dans leurs outils de contract management, pour mieux suivre l’exploitation de ma piscine
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