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Confinement : création d’un numéro unique départemental, structuré par des outils collaboratifs
La communauté Accueil relation usager présente un témoignage d’une collectivité,
le conseil départemental du Territoire de Belfort qui partagera son expérience
de la mise en place de son dispositif d’accueil
téléphonique sur des informations grand public, en mode confinement.
3 points clés de cette intervention à retenir :
la capacité de réaction et d’organisation d’une collectivité départementale pour assurer la continuité du service public avec la création de son numéro d’info
l’utilisation d’outils collaboratifs type « Groupe co d’idealCO » et notamment du module chat si efficace pour cette mission .
l’organisation des services et des agents en back office pour fiabiliser la base de connaissance
Madame Elisabeth Clamme, Directrice de la Jeunesse, de l'Education, de la Culture, du Sport et de la Vie Associative nous propose le déroulé suivant :
Présentation de la collectivité, le service et de sa place dans l’organigramme
Les éléments déclencheurs du dispositif info confinement CD 90
l’organisation transversale des équipes et leur synergie
Le choix des outils collaboratifs ( Groupe co de chez IdealCO )
Le travail des agents et la synergie autour du chat
Les statistiques des appels
Les ressentis des équipes, les impacts sur les services et le moral des troupes
les recommandations
- Comprendre la méthodologie de création d’un numéro unique d’information grand public
- Découvrir les outils collaboratifs projet « groupe co » et le fonctionnement et les bénéfices
- Ppt numéro unique et outils groupe CO CD 90 E. Clamme pdf.pdf [ pdf - 0,97MB ]
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