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CEE: les clés d'un dossier réussi et d'une bonne gestion des certificats
Le dispositif des Certificats d’Economies d’Energie (CEE) est le principal outil au service de la transition énergétique. A lui seul, il va mobiliser près de 15 milliards d’euros pour réduire le coût d’actions d’économies d’énergie.
Les collectivités territoriales peuvent en bénéficier. Plusieurs options s’offrent à elles (gestion en interne ou externalisation, utilisation pour leur patrimoine ou pour celui de tiers…). Ces différentes options vous seront présentées, après une rapide introduction sur le dispositif et les dernières évolutions réglementaires, par Guillaume ADER, Directeur Partenariats Publics chez CertiNergy & Solutions. Il reviendra également sur les différentes étapes de la constitution d’un dossier.
- Connaître les différentes solutions qui s’offrent aux collectivités territoriales pour la valorisation des Certificats d’Economies d’Energie (CEE)
- Identifier la solution ou les solutions les plus appropriées pour votre collectivité
- Comprendre les étapes de la constitution des dossiers CEE
- ©M. ADER-tousdroitsreserves-2019.pdf [ pdf - 1,53MB ]
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